GA8 AIRVAN

GippsAero GA8 Airvan

The aircraft was designed to fill a market niche perceived by the manufacturer between the Cessna 206 and Cessna 208 models, with seating for four and up to fourteen passengers respectively. Les équipes d’experts de PrivateFly sont constituées de professionnels expérimentés disponibles 24 h sur 24. Notre PDG, Adam Twidell, est un ancien pilote de la RAF et de la société NetJets et effectue toujours, pour le plaisir, des heures de vol à bord d’un Citation XL. Adam est également consultant auprès de l’aéroport de London City et est régulièrement invité à s’exprimer dans la presse anglaise et internationale.

GA8 TC-320 : Version équipée d’un moteur turbocompressé Lycoming TIO-540-AH1A de 231kW (320cv), disponible depuis 2009. Reconnaissant la nécessité d’un soutien aérien, Gippsland Aeronautics développé et certifié le G8 Airvan il y a quelques années. PrivateFly respecte les normes de sécurité les plus strictes de son secteur et met en œuvre une politique de sécurité rigoureuse. Ceci est un extrait de l’article GA-8 Airvan de l’encyclopédie libre Wikipedia. Téléchargez nos applis jet privé pour location jet privé GA8 AIRVAN obtenir des estimations de prix instantanées, pour trouver l’aéroport le plus proche ou pour découvrir notre flotte d’avions privés pouvant être affrétés. Ces versions apportent un gain de performance conséquent tout en réduisant fortement les nuisances sonores, elles sont utilisées pour de nombreuses missions de transport et de travail aérien. Depuis juillet 2005, la Société de Motorisations Aéronautiques propose un moteur Diesel, le SR305-230, fonctionnant au JET A1 pour équiper cet avion.

PrivateFly a instauré une série complète de mesures pour la protection de la vie privée Nous travaillons en toute discrétion et traitons les informations personnelles de nos clients en respectant la plus stricte confidentialité. Continental Air Services, Inc (en) (CASI), ancienne compagnie de Continental Airlines : un certain nombre de PC-6 ont été acquis lors de l’achat de la division aérienne de Bird & Sons, Inc (BirdAir) en 1964 par CASI.

Le réseau PrivateFly vous donne accès à la plus large sélection d’avions accrédités disponibles à travers le monde pour l’affrètement de vols privés, du turbopropulseur à l’avion d’affaires, en passant par l’avion de ligne. GippsAero GA8 TC-320 : Version équipée d’un moteur turbocompressé Lycoming TIO-540-AH1A de 231 kW (320 cv), disponible depuis 2009. Un appareil dérivé du GA8 et équipé d’un turbopropulseur Rolls Royce 250-B17F de 450 cv est en cours d’essai.

Le Lesotho est le premier pays à utiliser le GA8 militairement, avec un appareil en service au sein de sa force aérienne. PrivateFly a également signé des accords préférentiels avec de nombreux exploitants aériens spécialisés (les FBO), des agents d’escales et autres prestataires de l’aviation privée afin de vous garantir une qualité de service constante et optimale pour chacun de vos vols. Le GA8 convient parfaitement bien à de nombreuses missions, comme le transport de passagers, de parachutistes ou de matériel, l’évacuation sanitaire, l’observation, la recherche et le sauvetage. PrivateFly prélève une commission sur chaque vol en toute transparence et à un taux très compétitif.
turbopropulseurs