FALCON 2000DX

Les Bases De La Photographie D’aviation.

Ce texte a été écrit à l’origine pour l’école de photographie du forum Canon Toutefois, j’ai décidé de le mettre également sur le web, dans une forme un peu plus standardisée. Demander un mandat pour négocier les droits de trafic avec des pays tiers majeurs pour l’aviation; instaurer de nouvelles mesures pour lutter contre la concurrence déloyale des compagnies de pays tiers et élaborer des lignes directrices pour protéger la propriété et le contrôle des compagnies européennes : telles sont les principales idées forces du paquet aviation envoyée ce lundi au Conseil et au Parlement européens.

Le nouvel établissement devrait entrer en fonctionnement au troisième trimestre 2016, à temps pour assurer la montée en cadence des visites de type C des Falcon 7X. Pas moins de 250 de location jet privé FALCON 2000DX ces avions d`affaires sont déjà en service et les premiers exemplaires arrivés en flotte approchent de l`échéance de cette première maintenance lourde, prévue huit ans après livraison.

Enfin, 2004 marquera le début de l’ère (nouveau Falcon) avec le premier vol du FNX : un rayon d’action de 10 500 km, une cabine large et 20 % plus longue que celle du Falcon 900EX, une nouvelle aérodynamique, des commandes de vol électriques et un nouveau cockpit (intelligent), tout ceci accompagné des habituelles qualité, fiabilité et souplesse proposées par Dassault, à un prix d’achat et des coûts d’exploitation très séduisants.

Dassault Aviation a dévoilé le Falcon 5X à Las Vegas à l’occasion de la convention annuelle de la National Business Aviation Association (NBAA), le plus gros salon mondial de l’aviation d’affaires, et a présenté son dernier-né comme un avion « de rupture », un avion doté de la cabine la plus large du marché, qui présente un rendement carburant 50% meilleur que celui des avions de même catégorie.

Prévus pour être achevés début 2016, en ligne avec les premières livraisons des Falcon 5X et 8X, les travaux engagés à Little Rock représentent un agrandissement de 23 000 m2 de nos installations de production et de finition, portant la superficie totale de l’usine à plus de 116 000 m2. Les ateliers de mobilier, de tapisserie et de panneaux d’habillage vont également être rénovés, de même que d’anciens hangars.