LEARJET 40 / 40XR

Air Charter International

C’est en 1966 qu’est créée la SAFA (Société aérienne française d’affrètement) comme filiale à la fois de Air France (80% des parts) et de Air Inter (20% des parts). Le 30 décembre 2014) La compagnie annonce la vente de 24 CRJ900 NextGen Regional Jets à un acheteur qui ne désire pas que son nom soit rendu public ; selon la liste des prix, la valeur totale de cette vente serait de 1,14 milliard $ US. et la vente de 6 avions d’affaires Learjet aau prix total de 83 millions t selon la liste de prix de 2014 à un acheteur qui ne désire pas que son nom soit rendu public.

Le 5 novembre 2015, The Gazette rapporte que le gouvernement de Lettonie laisse savoir qu’il tentera de sauver la compagnie Air Baltic à qui la compagnie a vendu 13 appareils CSeries ; le gouvernement letton investira 80 millions t alors que le groupe allemand Ralf-Dieter Montag-Girmes investira 52 millions t. Air Baltic sera la première entreprise aérienne à exploiter un CS300 à compter de 2016.

Un déplacement personnalisé, rapide et discret, un avion privatisé pour un événement, un voyage Incentive ou un voyage de presse, un catering de choix, un personnel de bord adapté, un vol agréable… : Belgian Air Travel peut étudier toutes vos demandes, pour 1 personne ou pour un groupe de 200 personnes, à partir d’un aéroport en Belgique ou d’un autre pays en Europe ou dans le monde.

Flexjet est le client de lancement du tout nouvel avion Learjet 85, le biréacteur d’affaires le plus rapide et le plus spacieux de sa catégorie; l’appareil a récemment complété une tournée exclusive location jet privé LEARJET 40 / 40XR de six villes pour démontrer ses avantages liés à une haute performance, sa technologie novatrice et son confort inégalé à des centaines de propriétaires actuels et de clients potentiels.

Les principales sociétés d’affrètement privé telles que Air Charter Service ont accès à tout un éventail d’hélicoptères et d’avions, du Beech Baron, petit bimoteur spacieux et luxueux, et du Beech King Air, son plus important cousin à deux turbopropulseurs, au toujours très apprécié Bombardier Learjet 40 et aux gros avions long courrier tels que l’Airbus 318 Elite.